nos dernieres imprimantes 3D

nos dernieres imprimantes 3D

Ca bouge toujours autant chez nous ! Au niveau machine,voici nos dernieres imprimantes 3D =

la 5×2 est finie ( visite de validation semaine prochaine), pour mémoire c’est une imprimante 3D de production série faite sur mesure, elle aura 5 paires de têtes qui travailleront en même temps

vue des portes sur notre imprimante 3D de production série extrudeur le lot de bobines qui alimenteront toutes les têtes d'impression

Une 4ème A2 de chez 3NTR est arrivée depuis 1 semaine.  Nous sommes le prestataire le mieux équipé en France! ( la seule entreprise qui en plus que nous c’est AIRBUS)

L’ultimaker est enfin arrivée dans notre atelier ( la version extend). Nous pouvons dorénavant vous proposer encore plus d’heures de production ce qui va augmenter notre réactivité. Je prévois d’autres investissements d’ici la fin de l’année. La grosse machine ( capacité 1m^3) est toujours dans les tuyaux mais elle aura beaucoup, beaucoup de retard ( je prévois son arrivée fin octobre)

Du coté des matériaux ça bouge aussi pas mal, nous sommes dorénavant capable de vous proposer un début de transparence sur nos pièces produites ( avec post traitement !) Et je pense qu’avec l’habitude on va s’améliorer ! Du PSU est notre nouveau matériaux miracle ( il résiste au minimum à 150°). Autre nouveauté du nylon chargé à 30% de fibre de verre. Et toujours notre matière vedette l’ABS kevlar, il est exceptionnel !!!!!!!!!!

Nous produisons des pièces de plus en plus folles ! Et cela nous plait ! Nous continuons à progresser, la route est encore loin pour atteindre la perfection mais on avance !Objectif à atteindre, devenir l’un des acteurs incontournables français du FDM ( je sais il y a encore du boulot !)

Nos 2 premières conférences ont été un succès ( une à Paris, et une autre à Rennes). Plus qu’à trouver d’autres dates. Nous sommes aussi intervenus dans des écoles.

Nous prévoyons pour la rentrée d’organise des matinées et soirées découverte ( un genre de before work et after work) autour de l’impression 3D ( 3 niveaux de difficultés, et vous repartiez avec une pièce tout en passant un bon moment résautage autour d’un verre ou d’un café)

J’ai gagné le concours talents catégorie développement de la BGE pays de loire, je croise les doigts, mais si mon dossier est sélectionné, direction pour le concours national !!!!

La partie outillage de mesure n’est pas en reste, nous allons livré dans les prochains jours notre plus grosse commande !!!!!! De plus petits projets et de nombreux outillages ont été livrés depuis le début de l’année.

Et pour finir nous serons en congés semaine 32/33/34 ( soit du 8 au 27 août)

Your comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *