c’est la rentrée

Ca y est, c’est la rentrée avec son lots de nouveautés!

TH INDUSTRIES n’échappe pas à la règle!

Première nouveauté, début des travaux d’agrandissement pour notre atelier ( premiers coups de pelle fin septembre)

Ensuite, TH INDUSTRIES sort un peu de son atelier pour s’exposer!

Venez nous voir le 13/09 à Sarrigné, lors du comice agricole Nous y serons avec quelques machines pour faire découvrir l’impression 3D et notre savoir faire.

Viendra l’autre grand rendez vous majeur pour TH INDUSTRIES le SEPEM à Angers, du 06 au 08 octobre 2015

Nous y serons avec pleins de machines, on y présentera l’une de nos 3 A2 plus d’autres, un peu jeu sera organisé, bref un INCONTOURNABLE et un grand challenge pour TH INDUSTRIES! Venez nombreux nous voir!!!!! Rendez vous stand B8

En bref:

nous avons testés avec plus ou moins de réussite le PEEK, il s’avère que ce matériaux n’est pas encore imprimable correctement ( uniquement de toutes petites pièces, moins de 10 mm^2), mais vu le prix de la matière  (environ 1000€ HT le kg) et la complexité de mise en oeuvre, on ne le proposera pas.

On devrait, enfin, recevoir le carbone et le kevlar pour notre markone, jusque là on jouait un peu avec le nylon et la fibre de verre, mais on attendait avec impatience les 2 dernièrs matériaux pour profiter à fond de cette machine. ( livraison prévue courant de semaine)

Upgrade de l’une de nos A2 pour augmenter sa capacité en largeur ( comme sur la dernière arrivée) on passerait de 305 à 330 mm, c’est peu mais cela nous ouvre donne un peu plus de souplesse. Et toujours 620 en longueur et 490 en hauteur.

Test prévu, ABS ninjaflex sur la même pièce! De plus en plus de demandes de pièces ultra complexes nous sont demandés, donc on se lancera courant septembre dans cette aventure! On peut le faire je le sais!!!!! Viendra aussi avec le IGLIDUR/ABS/NINJAFLEX ( on a une A2 avec 3 buses dont on a jamais profité)

paramétrage de notre formulaire de contact pour l’envoi de fichiers 3D!

Vous l’autre compris, plus que jamais TH INDUSTRIES souhaite proposer de plus en plus de technicité et  à l’écoute de ses clients!

A bientôt!